PHARAMACIE DES CHÊNES
Prestations
- Stratégie de marque & naming
- Identité visuelle
- Design d'espace
- Pilotage réalisation
- Rayonnement et suivi
- Toiles tendues acoustiques
Quels enjeux pour ce projet ?
Au départ, nous étions sollicités pour créer l’identité visuelle de cette nouvelle pharmacie. Et très vite, nous avons été missionnés pour créer tout l’univers de la pharmacie à l’image de notre cliente Solenn Le Boulch qui souhaitait créer un lieu de vie pour ses clients avec un environnement convivial. Les mots d’ordre étaient proximité et conseils.
La construction du bâtiment et les travaux de second œuvre étaient gérés par un cabinet d’architecte local.
Nous avons élaboré un cahier de consultation très détaillé à partir de l’identité visuelle créée, pour le choix du prestataire pour la construction des agencements.
L’agence La Machine Affaires a prescrit toutes les couleurs, les papiers peints, les choix de matériaux de l’officine, la décoration, mobilier et la signalétique.
Le projet en images
Vous avez un projet ?
Prenons 30 minutes pour le découvrir et voir ensemble, comment nous pouvons vous aider !
De la conception à la réalisation, nous prenons en charge chaque étape de votre projet, assurant une coordination fluide et une exécution impeccable.
Votre mission : vous concentrer sur votre activité !